Je crois qu’il y aura de la pizza. Est-ce qu’il un ordre du jour de préparé? Sinon on peut en discuter ici si vous voulez.
Je suggère de discuter du forum, je peux le représenter si vous voulez. Il me faudrait aussi les noms des gens qui sont des porteurs de projets.
Bleu forêt aura aussi probablement terminé le design pour le calendrier si vous voulez le voir mais ce sera trop tard pour y apporter des modifications.
Je me demande aussi ce qui se passera cet automne.
Je me pose aussi la question à savoir comment un porteur de projet peut être aidé par Croque ton quartier.
Je parle fréquemment de CTQ mais je me rends compte que d’une part je ne sais pas comment bien l’expliquer et d’autre part on me dit souvent que ce n’est pas clair ce que l’organisme fait ou peut apporter.
Bref:
- Forum, qui est dans le collectif? Comment on fait pour être dans le collectif?
- Retour sur Bleu Forêt (côté design) et calendrier
- Quoi de neuf pour l’automne?
- Définition de ce que peut apporter l’organisme aux nouveaux ou nouvelles porteurs et porteuses de projets.
Bonjour Antoine,
Oui avec plaisir pour que tu présente le forum!
Si vous souhaitez manger avec nous, merci de remplir ce formulaire d’ici mardi 15h00.
L’ordre du jour ici bas. IL pourrait y avoir des modifications puisque Mariane revient de vacances ce matin et pourrait ajouter ses points!
Rencontre de collectif
18 août
(17h30 (pizza) / 19h00 pour la rencontre )
Lieu à déterminer selon le sondage
(mon élan est de le faire dehors puisqu’il fait beau)
-
Mot de bienvenue et tour de cercle
-
Lecture de l’ordre du jour
-
Points à ajouter au varia
-
Décision à prendre sur le local (présentation des options budgétaires par Mariane)
-
Décision à prendre la suite de kiffe ton quartier
-
Décision demande témoignage d’un organisme
-
Suivi quartier-laboratoire
-
Inauguration du 26 septembre
-
Présentation du forum par Antoine
-
Bilan de l’été
-
Projections pour l’automne : formations ? activités ? projets ?
-
Merci pour votre présence !
ON VA L’AVOIR!