LIVRAISON de votre boîte antigaspi (commandée le mercredi précédent)

Récupération de la boîte antigaspi : le vendredi en après-midi à partir de 14h. Croque ton Quartier communiquera avec les gens qui ont procéder à une commande le mercredi précédant pour que ceux puissent venir la récupérer au Café CTQ.

Est-ce que c’est en lien avec Raton Provision et cette conversation?

Je vais rassembler les 3 sujets si c’est le cas.

Bon matin Antoine. Je suis désolée. Le visuel du Forum et moi, on fait deux; j’ai bien de la difficulté à naviguer correctement dedans. Je ne trouve pas les contenus. Je ne vois que la création d’évènement pratiquement. Je ne trouve plus les discussions…

Pour répondre à ta question, je n’arrive pas à voir correctement ce que tu me pointes… je ne vois pas les 3 éléments… ça semble être 3 évènements en lien avec Raton Provision. le contenu des paniers de certaines semaines et ma création de l’évènement de la livraison de cette semaine? Si oui, c’est tout Raton, mais ces boîtes ne vont pas nécessairement avec la livraison de cette semaine… en espérant que ma réponse t’aide.

J’ai définitivement besoin d’un cours 101 de navigation du Forum. Merci et félicitation!!! J’espère que tout va bien, maman et bébé, et papa et grande soeur s’adaptent bien et se découvrent doucement et en beauté. Prenez soin de vous!

Allo Antoine et Maude !

Au départ, j’avais créer une discussion pour RP et je l’alimentait à chaque semaine pour inscrire le contenu de la boîte.

Hier soir, Maude a créer des événements et j’avoue que c’est une belle idée ! Pour les gens moins familier avec le forum je trouve que faire des événements, selon l’activité, est plus facile pour se retrouver.

Et je crois aussi que la discussion concernant la commande de boîte est bien aussi. Quand c’est la journée de la commande, je vais publier le contenu à l’événement.

Et l’événement du vendredi c’est pour annoncer que c’est la journée de livraison.

Via FB on a créer des événements pour les commandes des boîtes RP.

J’avoue que sur le forum, il faut rendre le tout visible et hyper facile pour se retrouver.

Je ne sais pas si ma réponse va aider. :wink:

@MaudeLL , aucun mal, utilise le forum comme il te plaît de le faire et la modération s’occupera de faire le ménage à mesure.

Je trouve aussi que de mettre les collecte de ramassage comme évènement est une bonne idée.

Tout est beau :slight_smile: